LA RADIO LOCALE DES BOUCHES-DU-RHÔNE (13)

Vous allez découvrir la radio locale des Bouches-du-Rhône, SALON FM, qui diffuse un programme en Région Sud – PACA et plus particulièrement le département du 13. On vous donne précisément le nom des villes et comment écouter gratuitement la radio.

Carte géographique qui présente les villes où écouter la radio locale Salon FM (Salon-de-Provence, Pelissanne, Senas, St Chamas, Miramas, Istres, Aix en Provence).

Retrouvez dans votre ville la radio locale des Bouches-du-Rhône:

Voici une liste des villes où vous pourrez écouter cette station locale avec l’info et la musique que vous aimez !

NOTE : Il s’agit d’une liste à titre d’exemple. Elle sera bientôt élargie pour un maillage du territoire beaucoup plus précis.

BOUCHES-DU-RHONE : Ecoutez maintenant la radio SALON FM !

Petit quizz surprise : Comment on appelle les habitants de ce département du 13 ? Et bien, ses habitants sont appelés les Bucco-Rhodaniens. En région PACA, les Bouches-du-Rhône reste évidemment connu pour les villes comme Marseille, Aix et Salon-de-Provence. Côté radio locale, avouons-le, le centre du département est un peu abandonné ! Désormais, SALON FM va jouer son rôle de media de proximité.

LE PLAYER : SIMPLE ET GRATUIT !

Pour écouter en HD le programme de SALON FM et découvrir la radio locale des Bouches-du-Rhône, rendez-vous sur le player SALON FM. Et consulter également la grille d’antenne du matin au soir.

De plus, ouverte sur le monde… SALON FM ne peut oublier les autres régions et départements. L’équipe de la radio a très vite élargi sa mission locale pour parler aussi du Vaucluse (Avignon) et du Gard (Nîmes). A ce titre, vous pouvez également écouter dans vos départements la station SALON FM via la webradio – digitale et le player.

Enfin, SALON FM contribue à faire rayonner la Provence ! Le touristes se régalent en écoutant la radio chez eux avec une pensée sur Salon, Les Alpilles ou les Bouches-du-Rhône.

6 réflexions au sujet de « LA RADIO LOCALE DES BOUCHES-DU-RHÔNE (13) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *