Expositions de l’été

Venez profiter de l’été pour découvrir de merveilleuses expositions et laissez-vous inspirer par la créativité des artistes sélectionnés. Ces expositions sont ouvertes à tous et offrent une escapade parfaite dans le monde de l’art pour cet été.

Exposition de PSP AR’T du 6 juin au 31 août – Cour des créateurs. PSP AR’T, connu pour son engagement envers l’expression artistique sous toutes ses formes, vous invite à découvrir deux expositions exceptionnelles qui égayeront votre saison estivale.

Exposition Eric Forgues du 17 juin au 30 juillet – 30 rue Concert. Originaire de Marseille, Eric Forgues s’est fait un nom dans le monde de l’art grâce à son style distinctif et à sa capacité à capturer l’essence de ses sujets avec une intensité émotionnelle remarquable.

Exposition « Ombre sculptée » du 27 juin au 20 juillet – Espace culturel Robert de Lamanon. Isabeau Chirat , en grandissant, son intérêt pour la scénographie théâtrale l’a poussée à adopter une méthode basée sur le « système D » – la débrouillardise et la réinvention d’objets abandonnés. Plutôt que de partir de matériaux neufs, elle privilégie la récupération, transformant des objets délaissés en sculptures étonnantes et pleines de vie.

Exposition « Provence 1944 – Débarquement – Libération » jusqu’au 22 septembre – Château de l’Empéri – ouvert tous les jours sauf le mardi. A l’occasion des 80 ans du débarquement de Provence et de la Libération de Salon, le musée de l’Empéri vous plonge dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *